Sélectif Coupe de France CLM

Avec Antoine et François nous nous étions motivés pour participer au sélectif coup de france à Villeneuve d'asq malheureusement à 4 jours de la compétition Antoine notre lièvre se blesse.

Il arrive à trouver un remplaçant, bon on sait déjà que pour les qualifications c'est fini.... On arrive à 9H30 à la piscine on fait connaissance avec notre partenaire du jour super sympa et super bon ( il y a un an il faisait 32' au 10km et 4'40 au 400m).
 
Départ prévu à 12H18 pluie, vent, froid pour une fois François et moi nous n'avons pas envie de prendre le vélo. Gros manque d'expérience de ma part, je vois tout le monde en tri fonction à 8 degrés je suis naïvement le mouvement. Natation dans les pieds de notre partenaire du jour avec une pause de 30" pour francois qui ne sait pas fermer son top, sacré francois...
 
On prend les vélos et là tu prends une gifle par le froid, 5 tours à faire on se relais bien avec François, à partir de 3e tour je commence à être gelé, mâchoire bloquée difficile de changer les vitesses et pour me remonter le moral une belle averse de grêle qui arrive au dernier tour, et oui j'aurai dû mettre une veste foutu 60kg sans couche de graisse pour me protéger du froid... Je fais ensuite la transition la plus longue de ma vie 2' bon la première avait duré 3' (sacré francois#2),
 
impossible de mettre mes chaussures avec mes pieds et mains gelées en plus des crampes qui commencent à apparaître je sens que ces 5 petits km de course à pied vont être long et dire que certains vont en faire 42... :clin_d'œil: Francois est facile en course à pied il boit le froid il me traîne tout le long, il me pousse même à la fin du parcours, je finis la course à pied frigorifié  en claquant des dents, pâle, le corps froid, je mets 20 minutes à me réchauffer heureusement qu'il y avait des douches d'eau chaude.
 
Nous finissons 10ème, les 10 premiers étaient qualifiés dommage on reviendra l'année prochaine encore plus nombreux j'espère c'est toujours plus sympa de souffrir à plusieurs que de souffrir tout seul! ;))) (et les clubs de tri de la région était bien représentés Crepy, Compiegne, Beauvais).