Amicale Sportive du TRiple Effort Creillois
Partageons notre passion du triple effort

Question Section jeunes

Séb
family.piou@gmail.com

TARIFS 2019-2020 DES LICENCES :

A - jeune mini-poussin à benjamin (né 2006 à 2013) = 80 euros (part fftri 31 euros) -15 euros pass'sport oise = 65 euros
B - jeune minime à junior (né 2000 à 2005) = 110 euros (part fftri 31 euros) -15 euros pass'sport oise = 95 euros
2 frères et sœurs  A-A = 115 euros (pour les 2 licences)
2 frères et sœurs  A-B = 135 euros (pour les 2 licences)
2 frères et sœurs  B-B = 145 euros (pour les 2 licences)

Pour les autre cas... famille complète, plus de frères et soeurs etc contactez Seb : 06.61.36.09.11

Ecole de triathlon *

L'
ASTRE
vient de remporter le label
école de triathlon *
!
Nous sommes très heureux, et tenons à remercier nos nombreux jeunes. Sous l'impulsion de nos 3 BF5 (Seb, Pat & Ben), avec l'aide de Lolo et la participation de chacun nous comptons bien continuer à nous developper en ce sens et apporter l'énergie suffisante pour faire progresser nos jeunes.

Les jeunes d'aujourd'hui sont les triathlètes de demain. Notre sport en plein essort a besoin de la mobilisation de chacun. Le triathlon s'adresse aux jeunes, aux femmes, à tout ceux qui ne recherchent pas la monotonie. Toutes les distances existent, n'hésitez pas à faire passer ce message autour de vous :)

Viens jouer au triathlon ! Et t'éclater à l'entrainement !

Depuis 2014 le club accueille une section jeune et propose
chaque semaine des entrainements encadrés
.
21 'petits' Astre composent l'effectif du club en 2015.
Et les résultats sont présents !
L'ASTRE fait parti de l'
école Française de triathlon
. Nous utilisons entre autres des livrets pédagogiques ; fiches des progrès de chaques jeunes etc.

On ne compte plus les participations de nos jeunes sur les différentes courses proposés par la fédé (Triathlon, Bike&Run, Duathlon etc.).
Ils sont montés à de très nombreuses reprises sur les podiums individuels et ont brillé sur bon nombre de courses par équipes.
Nous comptons plusieurs participations aux
finales des championnats de France
minimes de Triathlon ! Certains jeunes ont également été sélectionnés pour participer aux championnats de France des ligues.

Nous sommes très fiers de nos étoiles montantes :)
Alors, toi aussi
viens jouer au triathlon
!

N'hésitez-pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de renseignements.

Plus d'infos sur le site de la FFTRI :
A partir de quelle âge ?
Sur quelles distances ?