Amicale Sportive du Triple Effort Creillois
Partageons notre passion du triple effort

Question Section jeunes

Séb
family.piou@gmail.com

Question club

Ben
sautreuil.benoit@gmail.com

question validation licence

Florent
06 59 12 06 48
florent.couvercelle@gmail.com

SE LICENCIER POUR LA SAISON 2020... c'est NOW !

> Pour se licencier à l'Astre, il suffit de :
- Accédez au site de la FFTri en cliquant ici.
- Saisir toutes les infos nécessaires en suivant les étapes.
> à l'étape 3 : bien renseigner la ligue HAUT DE FRANCE puis le club ASTRE CREILLOIS
> à l'étape 4 : choisir la licence souhaitée : Compétition ou Loisir
- Enregistrer le pdf créé à la dernière étape (reçu par email également).
- Imprimer et signer le fichier pdf
- Rendre visite à son médecin pour obtenir un certificat médical (Triathlon "en compétition")
- Déposer le tout à :
> Florent, Ben, Seb, Gaetan, Sandrine
> ou courier à Benoît SAUTREUIL. Astre Creillois. 18 rue de la Mairie 60660 Cires les Mello.

Pour le réglement, 3 solutions :
> CB en ligne après validation de votre licence par le club (choix n°1), virement (choix n°2), sinon chèque (dernière solution) à l'ordre de : Astre Creillois Triathlon
> en cas de souci, bien relire cette note, sinon contactez Flo au 06 59 12 06 48

> tarifs 2019-2020 des licences :
Adulte compétition = 160 euros (part fftri 107euros)
Adulte loisir = 110 euros (part fftri 45 euros)
A - jeune mini-poussin à benjamin (né 2007 à 2014) = 80 euros (part fftri 31 euros) -15 euros pass'sport oise = 65 euros
B - jeune minime à junior (né 2001 à 2006) = 110 euros (part fftri 31 euros) -15 euros pass'sport oise = 95 euros
2 frères et sœurs  A-A = 115 euros (pour les 2 licences)
2 frères et sœurs  A-B = 135 euros (pour les 2 licences)
2 frères et sœurs  B-B = 145 euros (pour les 2 licences)

Pour les autre cas ... famille complète, plus de frères et soeurs, ...etc contactez Seb : 06.61.36.09.11

Pensez à imprimer le pass'sport (cliquez ici) :  - 15 euros/enfant !

> se licencier à l'Astre Creillois implique :
- Etre bénévole sur nos organisations (Class tri en avril, TVO en mai, B&R en decembre)
- Courir aux couleurs du club.
- Pour les jeunes, participer à au moins 1 class triathlon et si possible 1 competition.
- Etre perpétuellement de bonne humeur lors des courses et des entraînements.

> se licencier à l'Astre creillois permet :
- Inscription offerte aux triathlon/duathlon par équipe (ex : Longueil)
- Accès gratuit à la piscine de Creil (dans les horaires mentionnés sur le site internet du club) + entrainement dirigé Philippe Fort.
- Accès gratuit à la salle Marie Curie (dans les horaires mentionnés sur le site internet du club ...à valider pour cet hiver) + entrainement dirigé Laurent Deroual le mardi.
- Accès gratuit à la Base de Loisirs (séances eau libre 2 fois/sem mi-mai à septembre).
- Pour les jeunes, prêt d'une trifonction club et veste club
- Pour les jeunes mini-poussins à benjamins : inscriptions gratuites aux courses picardes
- Pour les jeunes minimes à juniors : inscriptions gratuites aux courses picardes à hauteur de approx. 45 euros + bike & run + grandes épreuves fédérales.
- Pour les jeunes, 1 entrainement nat / semaine + 1 entrainement càp / vélo / transition / semaine.