SE LICENCIER POUR LA SAISON 2019 ..... c'est NOW !

> Pour se licencier à l'Astre, il suffit de :
- Se rendre sur le site de la fftri (bouton bleu puis click sur "se licencier" - 1er écran)
- Cliquer une nouvelle fois sur le bouton "se licencier" (2ème écran)
- Saisir toutes les infos nécessaires en suivant les étapes.
> à l'étape 3 : bien renseigner la ligue HAUT DE FRANCE puis le club ASTRE CREILLOIS
> à l'étape 4 : choisir la licence souhaitée : Compétition ou Loisir
- Enregistrer le pdf créé à la dernière étape (reçu par email également).
- Imprimer et signer le fichier pdf
- Rendre visite à son médecin pour obtenir un certificat médical (Triathlon "en compétition")
- Déposer le tout accompagné du paiement (voir montant ci-dessous) à :
> Ben, Seb, Gaetan
> ou courier à Sébastien MOINEAU. Astre Creillois. 26 rue Henri Barbusse. 60600 CLERMONT
> virement svp, sinon chèque à l'ordre de : Astre Creillois Triathlon
> en cas de souci, bien relire cette note, sinon : 06.61.36.09.11

> tarifs 2019 des licences :
Adulte compétition = 160 euros (part fftri 107euros)
Adulte loisir = 105 euros (part fftri 45 euros)
A - jeune mini-poussin à benjamin (né 2006 à 2013) = 75 euros (part fftri 31 euros) -15 euros pass'sport oise = 60 euros
B - jeune minime à junior (né 2000 à 2005) = 105 euros (part fftri 31 euros) -15 euros pass'sport oise = 90 euros
2 frères et sœurs  A-A = 110 euros (pour les 2 licences)
2 frères et sœurs  A-B = 130 euros (pour les 2 licences)
2 frères et sœurs  B-B = 140 euros (pour les 2 licences)

Pour les autre cas ... famille complète, plus de frères et soeurs, ...etc   me contacter : 06.61.36.09.11

Pensez à imprimer le pass'sport (cliquez ici) :  - 15 euros/enfant !

> se licencier à l'Astre Creillois implique :
- Etre bénévole sur nos organisations (Class tri en avril, TVO en mai, B&R en decembre)
- Courir aux couleurs du club.
- Pour les jeunes, participer à au moins 1 class triathlon et si possible 1 competition.
- Etre perpétuellement de bonne humeur lors des courses et des entraînements.

> se licencier à l'Astre creillois permet :
- Inscription offerte aux triathlon/duathlon par équipe (ex : Longueil)
- Accès gratuit à la piscine de Creil (dans les horaires mentionnés sur le site internet du club) + entrainement dirigé Philippe Fort.
- Accès gratuit à la salle Marie Curie (dans les horaires mentionnés sur le site internet du club ...à valider pour cet hiver) + entrainement dirigé Laurent Deroual le mardi.
- Accès gratuit à la Base de Loisirs (séances eau libre 2 fois/sem mi-mai à septembre).
- Pour les jeunes, prêt d'une trifonction club et veste club
- Pour les jeunes mini-poussins à benjamins : inscriptions gratuites aux courses picardes
- Pour les jeunes minimes à juniors : inscriptions gratuites aux courses picardes à hauteur de approx. 45euros  + bike & run + grandes épreuves fédérales.
- Pour les jeunes, 1 entrainement nat / semaine + 1 entrainement càp/vélo/transition / semaine.