Julien, membre du club, sera vous faire profiter de son expérience au sein de son shop, situé à Nogent/Oise. Running, trail, natation, test de chaussures, tout y est. Comment, vous n'êtes toujours pas en route ?!
En plus en tant que membre du club vous bénéficiez de :
20 % sur le triathlon
15 % sur les chaussures et textiles
10 % sur tout le reste

La récupération, voici la 4ème épreuve du tritahlon. Ne l'oubliez pas !
Rendez-vous chez Cryo+ pour bénéficier d'une séance de cryothérapie.
Les bienfaits sont si nombreux que je vous laisse les découviri sur le site :
En plus bénéficiez de 25 % de réduction sur les séances à 40 € (soit 30 €) et d'un prix club groupe (5 minimum) à 20 € par personne.

Ancien éminent triathlète du club, laurent est l'exemple type que le triathlon est à la portée de tous. il nous apporte une aide logistique le jour de nos épreuves.
Notre partenaire cycles basé à Clermont (Breuil le Vert). Un stand AuVélo.com est présent lors du TVO. Patrice fait bénéficier de son expérience avec le sourire.
Il nous apporte également son soutien financier lors de nos épreuves.
N'hésitez à vous y rendre pour bénéficier d'une remise club.

Groupe leader des ambulances dans l'Oise, Ambulances-60 nous soutient financièrement depuis 2014. Aussi, nous recevons un appui logistique pour notre organsition, le TVO !
Découvrez aussi leur service de taxis :

La base de loisirs de Saint Leu d'Esserent nous accueille depuis 1998 pour l'organisation du triathlon de la Vallée de l'Oise. Le site ne cesse de s'améliorer et est l'un des plus beaux de la région pour la pratique du triathlon. La base est ouverte de mai à septembre pour la baignade et les loisirs nautiques mais vous découvrirez bien d'autres activités toute l'année.
La ville de Creil  est notre partenaire privilégiée. Elle nous apporte un soutien logistique très précieux et de qualité lors de nos organisations. Elle nous aide également dans le développement de notre activité sportive au quotidien.

Pour devenir partenaire ...

Contactez nous au : 06.61.36.09.11
ou par email : astrecreilloistriathlon@gmail.com
ou encore en remplissant le formulaire ci-dessous :

envoyer