Amicale Sportive du Triple Effort Creillois
Partageons notre passion du triple effort

Merci au Courrier Picard pour cet article.

En route pour l'Ironjuw 2019. Première étape Nice. 22 membres du club prendront le départ et iront au bout d'eau même pour notre Julian. Ensemble nous sommes plus fort :)

Christelle
,
Fred
Jeujeu
sont à l'honneur sur la vidéo de l'équipe 21.
A voir ici :

Faire la course c'est bien. Etre soutenu et porter par les autres c'est mieux !
Les supporters de l'Astre à l'honneur dans le journal le Dauphiné au lendemain de l'Embrunman.

Cela donne l'occasion de rappeler à quel point les encouragements nous portent. Un regard, un sourire, un coup de klaxon, un mot doux, un cris de guerre, peu importe, les supporters ont un rôle préponderant.

C'est donc le moment de les remercier, tout au long de l'année nous pouvons être fier non seulement de participer aux courses, mais également de se faire remarquer par la qualité des encouragements.

Donc

M E R C I I I I I I I    !

Pat est dans Creil Maintenant !

lisez l'article ici ;)

Artcile à lire en intégralité dans l'édition du 8 décembre 2015 ! Merci à eux :)

Lien vers l'article complet sur site du courrier picard.

Christelle
,
Fred
Jeujeu
sont à l'honneur sur la vidéo de l'équipe 21.
A voir ici :
Faire la course c'est bien. Etre soutenu et porter par les autres c'est mieux !

Donc

M E R C I I I I I I I    !

Pat est dans Creil Maintenant !

lisez l'article ici ;)

Lien vers l'article complet sur site du courrier picard.